dimanche 23 août 2009

LBU44 à Palavas-les-Flots

Soleil de plomb, sable brûlant, telles étaient les conditions pour cette étape de la Ligue Eté.
En une semaine, Olivier, le représentant de la LBU44 Méditerranée Ouest, a réussi à organiser avec LezHeraultimates, une magnifique étape. Le site de Palavas-les-Flots était superbe: beaucoup d'espace, sable fin et mer à proximité.

Seuls LezHéraultimates et les Discobols, et des joueurs isolés comme Fred des Pongos ont répondu présents. Les matchs ont été difficiles: forte chaleur, sable brûlant les pieds. Les Discobols ont battu les LezHéraultimates 13-11. Constitué de joueurs expérimentés, ils ont confirmé leur résultat du dernier " Collègues". Malgré tout, le jeune club des Montpellier a su montrer sa combativité.


En fin de journée, la LBU44 a organisé une série d'initiation. Une dizaine de personne sont venus s'essayer donc des joueurs de foot américains de la Ligue Canadienne, des allemands en vacances ayant appartenu à une équipe universitaire..

Conclusion: Palavas-les-Flots nouveau spot de BU44, une petite initiaion réussie, mais toujours des difficultés à faire bouger les équipes et à les rendre responsable.

Les photos sont à venir..